Clan TR Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scene de la vie quotidienne dun soldat de l AFS..

Aller en bas

Scene de la vie quotidienne dun soldat de l AFS.. Empty Scene de la vie quotidienne dun soldat de l AFS..

Message  Fhaust Sam 2 Fév - 12:44

Decharge d'Ustor..Ambiance de mort qui rode et pourtant pas de danger visible au debut de l instance...je dois nettoyer le secteur de tous les officiers de l engence..Ah ça y est les voila en patrouille par 3 avec un drone protecteur et un Predator en appui..Je me fais "Bio 2" (Augmente mon Energie) j invoque mon Clone lvl5 avec un injecteur (degats de froid) et je le laisse engager le combat..Il est tres agressif mon clone et surtout indiscipliné .. Il engage avec foudre et commence a tirer avec son injecteur..je reste a distance et acheve les Thrax a coups d injecteurs..Le predator me fonce dessus et me canarde..je lui demoli son armure a coup de foudre et recule pour m eloigner des Thrax..3 foudre ça le calme et je l acheve avec mon injecteur "degats de glace"..une 2e patrouille nous agro puis 5 ou 6 Thrax pop sous notre nez...ça se complique on dirait..je me repare mon armure en boucle (Armure Bio full violet lvl 41) et je lance "reconstruction 3" au milieu des Thrax ce qui leur bouffe 50% de leurs points de vie..Puis un coup de fusil a pompe propulse tout le monde a terre..j ai le temps de recharger et je les acheve trznquillement avec mon clone...maintenant prévenu de l agressivité et de la roublardise des Thrax je les acheve tranquillement patrouille apres patrouille...
Reconstruction 3 merci et /cheer mon clone.

Fhaust
Engagé
Engagé

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser