Clan TR Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

C est la guerre mon colonel

2 participants

Aller en bas

C est la guerre mon colonel Empty C est la guerre mon colonel

Message  Luffy Jeu 8 Mai - 11:33

bonjour

je vient d arriver sur le jeu
je recherche un clan oriente PVE,
je sui un combattant lvl 7 , aspirant a etre un gros bucheron genre grenadier
bref voudrait un bon bourrin
mon experience:
4 ans sur lineage 2 serveur lionna ( le PVP je connait )
Twisted Evil

je suis libre quasiment tout les soir (sauf exeption) a partir de 20h35

j espere aller loin ds le jeu ds la bonne humeur et la franche rigolade

mon mot d ordre
"tout le monde se bat, persone se barre, sinon je le bute moi-meme "

a bientot IG

mon nom est , Luffy healeonor
Luffy
Luffy
Engagé
Engagé

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C est la guerre mon colonel Empty Re: C est la guerre mon colonel

Message  Ralph Sam 10 Mai - 16:14

héhé joe le bucheron le retour !

Bienvenue à toi sur Tabula Raza en te souhaitant du dégoupillage de Thraxs en masse !!!

Bon sinon en ce qui concerne le clan actuellement il troune au ralenti faut le dire pas mal de membres sont en "attente" d'autres jeux en fait (AoC, Warhammer online, aion...pour les plus attendus) donc ça se recent qd meme vachement au sein meme du clan. Moi meme je fai parti de ces membres qui sont quasiment inexistant actuelement sur TR. Et oui car une fois au plus haut level et bien on se retrouve vite a tourner en rond dans les bases...donc au lieu de trouner en rond et bien la plupart d'entre nous avons décidé de tourner en rond sur d'autre jeux.
Actuellement je joue a anarchy online en attendant la sortie de AoC et en attendant surtout de récupérer mon pc qui sera capable lui de refaire tourner TR le moment voulu (je veux tester les ebc et les escouades y a pas moyen !)

Bon voila ça m'a permis aussi de donner quelques news me concernant désolé hein de profiter de ton petit post de demande de recrut.

Allé a bientot ig les templiers !!!L'ame de soldats que vous avez sue réveiller sur TR saura peut etre se révéler dans une ame de barbare sur AoC clown
Ralph
Ralph
Engagé
Engagé

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser