Clan TR Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature binot

Aller en bas

Candidature binot Empty Candidature binot

Message  binot-sensei Mar 24 Juin - 23:04

Bonsoir tout le monde.
Après 2 ans sur wow j'ai décidé sur wow j'ai décidé de changer d'air et donc de mmo. Après une longue recherche (et oui une aprem çà passe vite ...) j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Tabula Rasa.
Pour moi je ne peux pas concevoir un mmorpg sans une guilde (clan ici), je me suis donc mis à la recherche d'une guilde ayant l'air simpa, fesant du pve, avec une bonne ambiance (le plus imposrtant pour moi vu le temps que j'i passe) et de l'entraide.
Je n'ai pas encore acheter le jeu (surement demain en début d'après-midi) donc je suis encore plus qu'un novice Very Happy .

Sinon niveau temps de jeu je joue environ 4-5 soirs par semaines de 20h-21h à 23h30-00h.
Je suis un bon camarade, toujours simpathique et motivé pour à peut près tout, et j'aime les longues discutions sur ts.

Je me présente :
irl:
je m'apelle Pierre, j'ai 20 ans (et toutes mes dents ...) , je viens de finir ma licence (je passe mes exams cette semaine), et j'habite en région parisienne.
ingame:
pseudo: binot (si pseudo pas encore pris)
Le reste n'est pas encore défini.

Voila n'hésitez pas si vous avez des questions je suis à votre disposition Wink
En espérant une réponse positive de votre part.

Amicalement

binot-sensei
Engagé
Engagé

Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser