Clan TR Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  saon Ven 25 Juil - 16:17

moi c'est Saon 20 ans

joueur a TR depuis le debut de la beta
je revien d'une pause de quelque mois (3 mois) apre avoir ete degouter par les gars de parrabellum...

pour la petite histoir: avant de couper mon abo je me trouver "plaines de torden" cela faisait deja 1 moi 1/2 que je me retrouver coincer impossible d'avancer... et oui pas facile quand on est seul ...
a chaque demande d'aide sur le canal des para je recevai des: "j'ai pas le temps" "trouve un gars de ton niveaux"..."fou moi la paix..." bref cette ambiance ma degouter.

je reviens alors avec l'envi d'avance mon perso et decouvrire l'histoire...
j'ai decider de quitter les para et de me mettre en chasse d'un clan essentiellement PVE (je vous est donc trouver sur le site officiel...)

le PVP ne m'interresse pas pour l'instant mais cela ne veut pas dire que je n'en ferais jammais...

je possede 1 clone dans chaques branche (lvl 15)
mon perso principal Selene Azielahus Eclaireur lvl 26 ----> tireur d'elite

j'ai fait parti de 2 clan : 1clan dont je ne me souvient pas du nom (sa remonte a la sortie du jeux)
qui a splitter par manque d'interet de la part des officier...
et puis le clan parrabellum...

je joue aussi a guild war depuis le lancement, sinon j'ai eu l'occasion de jouer a EvE et bcp d'autre mmo soit gratuit soit sous periode d'essai...

HEuuu... voila je crois que j'ai rien oublier ... a bientot peut etre IG...

(je suis en periode de "changement de clan" sur mon perso principal...)

saon
Engagé
Engagé

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser