Clan TR Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les instances

+2
Admin BoB Léponge
Eldritch Mordsaw
6 participants

Aller en bas

Les instances Empty Les instances

Message  Eldritch Mordsaw Sam 19 Jan - 19:43

Quid des instances ?

Habituellement dans le monde des MMO ce sont des zones ou l'on se retrouve seul avec son groupe, et ou le niveau/nombre des monstres corse un peu la chose.
Dans le but de vérifier mon intuition, je suis tout à l'heure allé jeter un coup d'oeil tout seul avec mon lvl 11 dans les "Grottes de Donn" (un truc comme ca ^^). Mes hypothèses semblent bien vraies, la petite fenêtre des monstres était encadrée de flammes oranges semblant désigner des monstres plus balèzes, et ils avaient l'air d'avoir pas mal de vies. Je suis vite ressorti après en avoir tiré 2 ou 3 avec un peu de peine.

Qu'ai-je à savoir sur les instances ? Difficulté, nombre de joueurs requis, que peut-on y trouver ?

Eldritch Mordsaw
Engagé
Engagé

Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux ~ Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  Admin BoB Léponge Sam 19 Jan - 20:01

Malheuresement a part les premieres instance toutes sont quasiment solotable néanmoins indiqué dans ce topic le lvl de chaque instance peut etre une bonne idée
Admin BoB Léponge
Admin BoB Léponge
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Bordeaux

https://lestemplierstr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  shen Dim 20 Jan - 13:00

le souci dans le jeux chaque instance et fesable seul. la question et clair pourquoi avoir fait un jeux online ci cella t'amene a jouer seul Evil or Very Mad

mon point de vue et clair je trouve le jeux fortement plat pour le moment jespere que la prochaine mise a jour ajoutera du feu dans les instances des nouvelles instance fesable obligatoire a 5 voir + conportant classe de dps,soutien,heal,etc.... mais ne soi pa obligatoire je trouve telement mieu de faire des instances a plusieur que seul apres c une question de gout Wink


amicalement zhen

shen
Engagé
Engagé

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  Eldritch Mordsaw Dim 20 Jan - 13:04

Les instances sont faisables en solo, donc le rôle d'un clan se limiterait à l'entraide et au PvP ? Un peu dommage ^^
Il n'y a rien qui demande un vrai travail d'équipe ?

Eldritch Mordsaw
Engagé
Engagé

Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 36
Localisation : Bordeaux ~ Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  shen Dim 20 Jan - 13:09

pour le moment non comme je te dit au dessu les instances son fesable seul et c bien domage

le pvp reste une source qui n'est pa tres au point non plus comment tu declare la geurre a une guilde ou vise versa le souci etan que tu peut te faire farme par des joueur au desu de ton level et apres ci les mec son carrement au level tu ne les trouvera jamais sur ta carte a toi donc aucun duel et aucune chance de tonber sur un ennemi le souci c quil on petre oublier de metre 2 race par ce que la on et tous humain et a par ce battre contre une intelligence artificielle ya rien

shen
Engagé
Engagé

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  Sierra Louize Dim 20 Jan - 16:59

Certaines instances sont tout de même plus difficilement "solotable" selon la profession.
Il m'a semblé que je me débrouillais mieux avec un combattant et sa 'machine gun' qu'avec un technicien et son fusil à pompe.
Sierra Louize
Sierra Louize
Engagé
Engagé

Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty instances

Message  Fhaust Ven 1 Fév - 19:24

Contrairement aux apparences la branche tech semble nettement plus performante que les combattants pour le solo dans ce jeu..Non seulement ce sont d excellent damage dealer mais en plus les tech peuvent se healer et réparer leur armure..
A partir du lvl 38-40 il est quand meme preferable de se grouper pour les quetes et les instances au moins a 2..Sinon ça peut vite etre galere.

Fhaust
Engagé
Engagé

Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  Atréide Ven 1 Fév - 23:11

De toute façon, instance solotable ou pas quel différence? Si tu choisi de jouer seul tu peu et sinon tu n'a qu'a groupé, même si c'est solotable. Chaqu'un ses choix. De plus dans le coin des suggestions j'en ai fait une pour les instances pour un bureau éponyme. Je n'ai eu aucun commentaire depuis alors... Faites part de votre avis et on s'organisera.

Même si je ne suis pas ultra fort en orthographe moi même, j'aimerai que chacun fasse un effort pour au moins éviter tout langage sms. Merci.
Atréide
Atréide
Engagé
Engagé

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 37
Localisation : Saintes ou Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les instances Empty Re: Les instances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser