Clan TR Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeune recrue de l'AFS

2 participants

Aller en bas

Jeune recrue de l'AFS Empty Jeune recrue de l'AFS

Message  Invité Jeu 27 Déc - 23:58

[/i]nom(pseudo):Yourcorp
pseudo sur le serveur:yourcorp
Âge:11[et demi](je sais c'est pas beaucoup mais je fait plus en age mental et je sais me tenir a carreau)
Region:quelque part
centre d'interet:
ce que j'attend d'un clan cest de l'entraide pour les quetes et pour les donjons par-ce-que j'i arrive pas trop et puis des gens connecter souvent je n'aimerai pas avoir un clan avec une ambiance morte comme certain Crying or Very sad
histoire perssonel : ba perssonelement j'en est pas mais je voulais dire que je suis dans un clan avec un autre perssonage et que je dois attendre 10 jour [c'est long je trouve Crying or Very sad ] pour pouvoir etre recruter
[u]Enfin bon voila la fin de ma roquette merci bien de la lire et l'age ne fait pas la sagesse[ou presque]


F I N santa rendeer rendeer rendeer rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeune recrue de l'AFS Empty En attente

Message  Admin BoB Léponge Ven 28 Déc - 21:27

Nous étudions en ce moment votre demande
Admin BoB Léponge
Admin BoB Léponge
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : Bordeaux

https://lestemplierstr.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeune recrue de l'AFS Empty Candidature refusée

Message  Sierra Louize Mer 2 Jan - 19:12

Le Clan des Templiers, dans son souhait de rester en accord avec une certaine conformité morale et donc en concordance avec la signalétique de l'ISFE (Fédération européenne des logiciels de loisirs), se voit dans l'obligation de refuser votre candidature.

En effet, la signalétique ISFE pour le jeu 'Tabula Rasa' est "+16" et vous avez 11 ans et demi.

"Cette signalétique redonnera confiance aux parents et aux joueurs en ligne dans le fait que le contenu du jeu est approprié à une tranche d'âge donnée. La signalétique reprend une vaste gamme de critères, y compris la violence, le sexe et la nudité, la discrimination, la drogue, l'intimidation, et les injures sexuelles ou autres." cité de http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=5760.162

Nous regrettons de ne pas pouvoir donner un avis favorable à votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous avez apporté à notre clan.
Sierra Louize.
Sierra Louize
Sierra Louize
Engagé
Engagé

Messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeune recrue de l'AFS Empty Re: Jeune recrue de l'AFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser